On m'avait dit que c'était impossible
EAN13
9782234078956
ISBN
978-2-234-07895-6
Éditeur
Stock
Date de publication
Collection
Essais - Documents
Nombre de pages
250
Dimensions
21,5 x 13,5 x 2 cm
Poids
305 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

On m'avait dit que c'était impossible

De

Stock

Essais - Documents

Offres

Autre version disponible

Nos PME françaises ne prospèrent pas ?
Il est temps d’en finir avec l’obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.

Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi.
En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l’arrière-boutique d’une saladerie
à une multinationale aujourd’hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l’échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu’un vigoureux plaidoyer pour la création d’entreprises de hautes technologies en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.