Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
EAN13
9782343085913
ISBN
978-2-343-08591-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Socio-anthropologie des mondes méditerranéens
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,5 x 1,6 cm
Poids
425 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb

De ,

L'Harmattan

Socio-anthropologie des mondes méditerranéens

Offres

Autre version disponible

Les industries de la culture au Maghreb constituent jusqu'à présent un terrain d'étude peu défriché. Cet ouvrage se décrit en trois points : contribuer à un état des lieux des industries culturelles dans la diversité de leurs filières et des territoires régionaux ; identifier les enjeux ; questionner l'avenir. Cette approche pragmatique se double d'un apport plus fondamental permettant de replacer les industries culturelles dans leur histoire et dans celle de la recherche scientifique qui s'y consacre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.