- EAN13
- 9782818803769
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 26/01/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Transformez vos meilleurs prospects en clients réels
La méthode des leads
Nicolas Dugay, Gilles Mounissens, Laurent Horwitz, Sebastien Lacombe
Maxima
Autre version disponible
-
Papier - Maxima 26,90
En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement,
il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces
ventes. Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces
leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads)
et à quantifier leur demande pour savoir y faire face. Très efficace, cette
méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action
volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur
(double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et
connaît de plus en plus d'adeptes en France.
il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces
ventes. Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces
leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads)
et à quantifier leur demande pour savoir y faire face. Très efficace, cette
méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action
volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur
(double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et
connaît de plus en plus d'adeptes en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.