Transformez vos meilleurs prospects en clients réels, La méthode des leads
EAN13
9782818803769
Éditeur
Maxima
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Transformez vos meilleurs prospects en clients réels

La méthode des leads

Maxima

Indisponible

Autre version disponible

En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement,
il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces
ventes. Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces
leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads)
et à quantifier leur demande pour savoir y faire face. Très efficace, cette
méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action
volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur
(double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et
connaît de plus en plus d'adeptes en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.