Transformez vos meilleurs prospects en clients réels, La méthode des leads
EAN13
9782840017127
ISBN
978-2-84001-712-7
Éditeur
Maxima
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
117
Dimensions
24,1 x 16 x 1,1 cm
Poids
207 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Transformez vos meilleurs prospects en clients réels

La méthode des leads

De , , ,

Maxima

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes.
Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads) et à quantifier leur demande pour savoir y faire face.
Très efficace, cette méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur (double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et connaît de plus en plus d'adeptes en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nicolas Dugay