Les grands auteurs en management
EAN13
9782847691139
ISBN
978-2-84769-113-9
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
GRANDS AUTEURS
Nombre de pages
628
Dimensions
24 x 15,5 x 3,4 cm
Poids
1108 g
Langue
français
Code dewey
658.001
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les grands auteurs en management

De ,

EMS Geodif

Grands Auteurs

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage est l'expression d'une volonté : celle de présenter de grands auteurs en management, d'illustrer le caractère foisonnant d'un champ et ses nombreuses connexions disciplinaires. La grande diversité des auteurs choisis, issus d'horizons différents voire de perspectives divergentes, témoigne des évolutions permanentes qui traversent le champ.
La deuxième édition des Grands Auteurs en Management se fonde sur un remaniement profond et une actualisation des chapitres de la première édition. Sept nouveaux chapitres la nourrissent.
L'objectif n'est pas tant une présentation exhaustive des oeuvres traitées qu'une proposition de clé de lecture pour y entrer. Chaque chapitre est ainsi une invitation à la relecture des travaux originels et reflète, dans le traitement et les choix opérés, l'analyse et le point de vue de chaque contributeur. Les concepts et principes de management formulés par les grands auteurs trouveront un écho auprès des étudiants de l'université et des grandes écoles ainsi qu'auprès de jeunes chercheurs et de chercheurs confirmés.
Composé de sept parties et de trente-cinq chapitres, cet ouvrage est le fruit d'un travail collectif de professeurs des Universités et de maîtres de conférences de la communauté des chercheurs en management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sandra Charreire Petit
Plus d'informations sur Isabelle Huault