Le management international
EAN13
9782707128201
ISBN
978-2-7071-2820-1
Éditeur
La Découverte
Date de publication
Collection
Repères (REP 000237)
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
110 g
Langue
français
Code dewey
658.18
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management international

De

La Découverte

Repères

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
La délocalisation des sites industriels, les réseaux d'information et de communication planétaires, l'émergence de zones en voie d'intégration, la prolifération de groupes multinationaux qu'il faut apprendre à gérer et à coordonner dans leur diversité, situent les enjeux du management international. Qu'est-ce que le management international ? Quels aspects des théories du management remet-il en cause ? Assiste-t-on à l'émergence d'une nouvelle problématique de gestion ? Les pratiques et systèmes en cours s'en trouvent-ils radicalement modifiés ? Les enjeux et défis auxquels les entreprises sont confrontées changent-ils de nature ? Cet ouvrage permet de comprendre les stratégies de développement international, les structures multinationales, les dynamiques de gestion et la diversité des modèles de management dans une économie en voie de mondialisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Isabelle Huault