- EAN13
- 9782904442810
- ISBN
- 978-2-904442-81-0
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie de Paris
- Date de publication
- 1992
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le management de l'innovation dans les entreprises de services, un état de l'art
De Frédéric Jallat
Chambre de commerce et d'industrie de Paris
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les grandes tendances du marketing en période de crise, cas de la grande consommation dans les années 90Marie-Dorothée Duffas, Frédéric JallatGroupe École supérieure de commerce de Paris
-
Décodez la persuasion !, La révolution du neuromarketingChristophe Morin, Patrick RenvoiséDe Boeck supérieur33,90
-
Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. StratégieFrédéric Jallat, Denis LindonDunod42,50