Management et Marketing du luxe - 2e édition
EAN13
9782100557561
ISBN
978-2-10-055756-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
400
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
676 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
381.4568
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Management et Marketing du luxe - 2e édition

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Traduit par

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Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres. On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe.
Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité.
Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.
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