- EAN13
- 9782212565249
- ISBN
- 978-2-212-56524-9
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 09/06/2016
- Collection
- REPRISE - ARTIC
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 24 x 15,7 x 1,7 cm
- Poids
- 532 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Quand la Chine s'éveille au luxe
La montée en puissance des marques chinoises.
De Pierre Xiao Lu, Michel Chevalier
Eyrolles
Reprise - Artic
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Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.
Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.
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