Le marketing - 5ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie, études, moyens d'action, stratégie
EAN13
9782100492251
ISBN
978-2-10-049225-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Gestion sup
Nombre de pages
464
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
778 g
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing - 5ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie

études, moyens d'action, stratégie

De ,

Dunod

Indisponible
Cet ouvrage propose un tour d'horizon de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et pragmatique. Il expose comment réaliser des études de marché, définir des moyens d'actions marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 5 e édition s'enrichit, en outre, de cas d'entreprise détaillés, de questions clés en début de chapitre ainsi que d'un cahier couleur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.