S'identifier
56 088
Références en stock
découvrez
notre librairie
Panier
Rechercher
Recherche avancée
Conseils de lecture
Dossiers
Rencontres
Pro
Informations
EAN13
9782916038001
ISBN
978-2-916038-00-1
Éditeur
Medialivre
Date de publication
15/04/2005
Code dewey
658.315
Fiches UNIMARC
S'identifier
La nouvelle parole de l'entreprise
essai sur le marketing social
De
Didier Pitelet
Medialivre
Indisponible
Commentaires
Feuilleter
S'identifier
pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
Didier Pitelet (Auteur)
Pour un leadership spirituel assumé, Éloge de l'authenticité
Didier Pitelet
Eyrolles
25,00
La révolution du non !, Quand les salariés bousculent les lignes de l'entreprise, assument leurs envies et décident de leur vie
Didier Pitelet
Eyrolles
20,00
Le pari de la culture, Petit éloge de la culture d'entreprise
Didier Pitelet
Eyrolles
19,00
Le prix de la confiance : une révolution humaine au coeur de l'entreprise, Une révolution humaine au coeur de l'entreprise.
Didier Pitelet
Eyrolles
17,00
Les patrons sont morts... vive les patrons / les enjeux de la réputation entreprise, l'enjeu de la réputation entreprise
Didier Pitelet
Alban
Au nom des autres, dis-moi qui est ton DRH, je te dirai quel président tu es
Didier Pitelet
Éd. LPM
Plus d'informations sur Didier Pitelet