Didier Pitelet Biographie Créateur du concept de marque employeur (en 1998). Consultant-formateur en marketing (en 2001). Contributions de Didier Pitelet Auteur Le prix de la confiance : une révolution humaine au coeur de l'entreprise, Une révolution humaine au coeur de l'entreprise. Didier Pitelet Eyrolles 17,00 La révolution du non !, Quand les salariés bousculent les lignes de l'entreprise, assument leurs envies et décident de leur vie Didier Pitelet Eyrolles 20,00 Pour un leadership spirituel assumé, Éloge de l'authenticité Didier Pitelet Eyrolles 25,00 Le pari de la culture, Petit éloge de la culture d'entreprise Didier Pitelet Eyrolles 19,00 Au nom des autres, dis-moi qui est ton DRH, je te dirai quel président tu es Didier Pitelet Éd. LPM Les patrons sont morts... vive les patrons / les enjeux de la réputation entreprise, l'enjeu de la réputation entreprise Didier Pitelet Alban La nouvelle parole de l'entreprise, essai sur le marketing social Didier Pitelet Medialivre