- EAN13
- 9782606011741
- ISBN
- 978-2-606-01174-1
- Éditeur
- "Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
- Date de publication
- 07/11/2006
- Collection
- LEP
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 25,1 x 19 x 1,7 cm
- Poids
- 770 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pratique du marketing
Principaux concepts et outils
De Fabienne Anne Courvoisier, François H. Courvoisier
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Lep
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Direct to consumer : à la conquête du client horlogerFrançois H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
Design horloger, Crée-moi une icôneFrançois H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
L'innovation entre philosophie et management, La théorie des trois cubesNicolas Babey, François H. CourvoisierL'Harmattan25,00